03 44 50 03 95

ADOUCISSEUR D'EAU DIMAO AQUAVITAE

Traitez votre eau avec le meilleur du marché

Les avantages de l'utilisation d'un adoucisseur DIMAO :

– Une eau plus agréable pour la toilette et le bain (corps et cheveux).

– Du linge doux et une vaisselle sans traces.

– Évite l’encrassement des parois de douches, des baignoires et de la robinetterie.

– Protège vos joints et canalisations du calcaire : évite les fuites d’eau et les problèmes d’étanchéité.

– Permet de réduire l’usage de détartrants et adoucissants chimiques.

– Des résistances qui ne sont plus entartrées : une consommation énergétique maîtrisée.

REMPLISSAGE DU BAC À L’EAU DOUCE

Cette fonctionnalité assure un remplissage efficace du bac avec une eau douce, garantissant ainsi un fonctionnement optimal de l’adoucisseur en minimisant la présence de minéraux indésirables dans le processus de régénération des résines échangeuses d’ions.

DES RÉGÉNÉRATIONS OPTIMISÉES

En plus d’être déclenchées de manière économique, les régénérations en contrecourant vous garantissent une meilleure répartition de la saumure sur les résines. Celles ci sont nettoyées en intégralité.

UNE ECONOMIE PERMANENTE

L’AquaVitae est fabriqué avec une résine monosphérique alimentaire de très haute qualité qui possède un pouvoir d’échange supérieur aux résines traditionnelles, donc une meilleure absorption du calcaire. Ce système vous offre une économie considérable de sel de régénération et d’eau.

UNE AUTONOMIE TOTALE

Une mémoire non volatile assure la sauvegarde des données mises en mémoire durant 7 jours : les informations préenregistrées restent intactes en cas de coupure de courant. De plus, la mémoire non volatile du microprocesseur sauvegarde les paramètres pendant 10 ans.

BAC SEC

Une méthode sans eau résiduelle, minimisant les risques de pontage de sel et de prolifération bactérienne. Ce processus efficace utilise une solution saline concentrée pendant la régénération, puis maintient le bac sec entre les cycles, optimisant ainsi l’efficacité et la durabilité du système.

SAUMURAGE VARIABLE

Cette technologie ajuste automatiquement le processus de régénération en fonction de la quantité réelle de calcaire présent dans l’eau, assurant ainsi une utilisation plus efficace et optimisée.

UN SYSTÈME AUTOMATIQUE

Une électronique homologuée et éprouvée pour résister au temps,  pouvant être installer en extérieur sous abri. Grâce à son système de comptage d’eau optimal et sa technologie  de Saumurage variable le système opère automatique en fonction de notre consommation d’eau et de la dureté de l’eau détecté.

UNE DOUBLE FILTRATION

Un filtre double fonction polypropylène et charbon actif assure l’élimination des matières en suspension (matière boueuse, produits chlorés) et redonne à l’eau son bon goût naturel.

La vanne de l’AquaVitae est conforme à la norme ACS. Conforme à la norme ROHS. Fabrication de la vanne agréée ISO 900l. Tous les composants de lAquaVitae sont agréés qualité alimentaire. BY PASS intégré, vis de mixing et flotteur anti-débordement double sécurité.

AQUAVITAE 5L

Hauteur : 53 cm

Largeur : 23 cm

Profondeur : 40cm

AQUAVITAE 10L

Hauteur : 64 cm

Largeur : 24 cm

Profondeur : 43,5cm

AQUAVITAE 15L

Hauteur : 82 cm

Largeur : 24 cm

Profondeur : 43,5cm

Rien de plus simple ! Il suffit de faire un test de dureté de l’eau : quelques gouttes d’un réactif à mettre dans une faible quantité d’eau, puis attendre quelques instants et le tour est joué.
Vous obtiendrez la dureté de votre eau en degré TH.
Si elle dépasse les 15° TH, elle sera considérée comme calcaire et au-delà de 25°TH, comme très calcaire.

Les adoucisseurs d’eau DIMAO sont une fabrication française.

Qualité et efficacité : DIMAO est une entreprise française avec une expérience et un savoir-faire, gage de qualité pour vos produits et votre installation.

Carte de France de la dureté de l'eau

On constate que la région Hauts-de-France fait partie des régions aillant l’eau contenant la plus grande teneur en calcaire de France

carte de la france dureté d'eau

Retrouvez-nous au Salon de l'Habitat de Beauvais (hall 1) du 22 au 24 mars 2024

X